Offrez du sport pour Noël à vos adhérents !

En cette période de fêtes, nous voulons que cette fin d’année puisse se terminer sereinement !

Pour préparer votre prochaine saison, nous avons pensé à quelques idées cadeaux qui pourront vous aider à démarrer du bon pied. En créant des cartes cadeaux pour Noël, vous développez une nouvelle source de financement et vous faites plaisir à vos adhérents.

Découvrez les astuces qui vous permettront d’allier sport et gestes barrières  !

Création de cartes cadeaux

Il est vrai qu’en cette période, il est difficile de prévoir un stage, un évènement sur du long terme. Cependant, nous allons vous expliquer que ce n’est pas impossible !

• Adaptez vos projets  à la situation actuelle,

• Créez des cartes cadeaux sur vos produits,

• Mettez en place le parrainage de Noël.

Êtes-vous prêt à devenir le Père Noël du sport ?

Créez vos cartes cadeaux grâce aux stages et évènements

Les rubriques “Stages” et “Évènements” n’ont pas été très actives cette année. Pourquoi ne pas les réveiller ?

Via ces fonctionnalités, vous pouvez créer vos évènements sous forme de cartes cadeaux. Nous espèrons que l’année 2021 sera plus ensoleillée que 2020…

Cependant, l’anticipation n’a jamais fait de mal et nous vous préconisons de créer plusieurs stages et/ou évènements avec un nombre de places restreintes. Vous pourrez ajuster vos créneaux et organiser un roulement avec vos entraîneurs (par exemple).

Les adhérents seront plus que satisfaits d’avoir des cours “individualisés” !

Je souhaiterai être guidé pour créer ces cartes cadeaux  !

Créez votre carte cadeau sur vos produits via la boutique

Pour chaque club, il est important d’avoir des produits et des goodies à son effigie ! Mais par manque de temps, votre stock ne s’est pas écoulé et nous savons que vos adhérents sont intéressés

La rubrique “Boutique” sera parfaitement utile pour vos produits :

Imaginez… Des parents qui cherchent des cadeaux pour leurs enfants mais sont à court d’idée… En créant plusieurs hottes de produits, vous pourrez créer plusieurs cartes cadeaux avec différents montants.

Les parents seront ravis d’offrir des cadeaux différents à leurs enfants et ils seront heureux de vous aider !

J’aimerai être guidé pour créer ces cartes cadeaux  !

Le parrainage de Noël : qu'est-ce que c'est ?

Le parrainage permet à vos adhérents d’amener un ami qui ne vous connait pas. À la suite d’un entraînement “offert”, l’ami adhère à votre club et une nouvelle inscription se crée. Grâce à votre adhérent, vous avez une nouvelle personne dans votre club. En contrepartie, vous pouvez offrir un cours, un goodies à votre adhérent qui vous a amené un nouveau licencié.

La période de Noël est propice à cette démarche. Après les fêtes, nous remarquons une évolution de nouveaux adhérents dans les clubs avec les résolutions de début d’année.

Cette démarche peut-être également réalisée en début d’année “scolaire” avec les inscriptions, deux moments forts où vous aurez le plus de nouvelles personnes avec le parrainage !

Le petit + : collaborez avec vos partenaires

Vous avez envie de gâter vos adhérents ?

Mettez à profit vos partenaires qui sont présents toute l’année à vos côtés. Créez ensemble des avantages pour redémarrer l’économie locale. La solidarité entre  vos partenaires et vous  permettra de pérenniser votre collaboration !

Votre relation sera gagnante !

Vous n’avez pas de partenaires locaux ? C’est le bon moment pour développer cette ressource !

Nous vous accompagnons dans cette démarche en vous formant. Devenez un expert du sponsoring !

Vous avez besoin de plus d’informations, voici “Les 7 étapes pour décrocher mon premier contrat”, à lire sur notre site.

Cette formation m’intéresse !