FONCTIONNALITÉS

Boutique

Découvrir les dernières nouveautés

INSCRIPTIONS EN LIGNE

Comiti vous accompagne dans la gestion de votre club avec un outil en ligne qui réunit tout ce dont votre structure a besoin.

Organiser les inscriptions dans votre club en ligne et en face à face simultanément que ce soit pour des activités annuelles, des stages, ou des événements. Garantir la possibilité d’inscription 7 jours/7 et 24 heures/24, c’est faciliter le travail de vos bénévoles et salariés, c’est aussi permettre à vos adhérents de ne pas se déplacer quand ce n’est pas nécessaire.

Vous pouvez également générer des formulaires spécifiques à ces inscriptions. Maintenant vos adhérents, leurs inscriptions, leurs paiements et leurs dossiers* sont liés.

– Gestion des membres par famille.
– Inscription en face à face, par téléphone ou en ligne.
– Espace d’inscription et de paiement en ligne pour vos adhérents.

Anticiper mes prochaines inscriptions.

*Certificats médicaux, photos…

Paiement en ligne

Administrer et valider les paiements de vos adhérents devient très facile. Vous définissez les  différents moyens de paiements que vous acceptez. Pour les paiements par carte bancaire, nous sommes en lien avec la plateforme Mangopay et Paysurf qui permettent le paiement en 1 fois, en 3 fois et qui assure la sécurité des transactions.

Une des spécificités de Comiti est de pouvoir enregistrer une inscription (en face à face ou téléphone …) et de pouvoir étendre la demande de paiement par CB à l’adhérent.

Vous pouvez également suivre toutes les transactions en temps réel via le suivi des paiements, pointer la réception des paiements et extraire les informations en différents formats (xls, csv, pdf, xml).

– Conservez vos modes de règlements et de réductions habituels
– Paiement sécurisé* par carte bancaire.
– Édition et téléchargement automatique des justificatifs de paiement pour les adhérents.

Faciliter la gestion des paiements.

*Sécurisation des transactions par carte bancaire avec la technologie 3D secure. Protocole HTTPS et transaction conforme au PCI-DSS par MANGOPAY – Licence EME (Émetteur de monnaie éléctronique)

PLANNING D'ACTIVITÉS

Ayez une vision claire et précise de vos plannings.

Depuis notre plateforme gérer :

– Stages

– Évènements

– Activités

Gérer facilement le planning de vos activités en modifiant , créant ou en supprimant des créneaux en quelques clics.

Gagnez du temps en laissant vos adhérents avoir accès à toutes les activités disponibles sur votre calendrier et s’inscrire sans soucis à celles qu’ils souhaitent.

COMPTABILITÉ

Gérer votre comptabilité facilement grâce à Comiti

– Visualiser vos recettes

– Exporter vos statistiques

– Suivez vos dépenses et vos recettes

Pour une comptabilité plus complète, notre API* avec notre partenaire Basicompta.

*Une API est une interface logicielle qui permet de « connecter » un logiciel ou un service à un autre logiciel ou service afin d’échanger des données et des fonctionnalités.

COMMUNICATION

Communiquez avec vos adhérents grâce aux mails, sms* et le site internet

Nous vous proposons un outil marketing efficace pour le développement de votre association et de pouvoir gagner en visibilité.

Proposez vos activités, stages sans avoir à tout recréer ! Nous intégrons instantanément tous vos créneaux, vos stages, ainsi que tous les membres de vos équipes.

*option payante

Le site internet sera la vitrine de la vie du club, il permettra à l’adhérent de naviguer et de s’inscrire aux activités qu’il préfère en toute sérénité.

Vous aurez la possibilité de mettre en avant vos sponsors et mécènes et de leur donner une vraie visibilité.

Comiti a bien compris que le référencement est très important, c’est pour quoi nous vous proposons un site optimisé pour qu’il soit disponible sur n’importe quelle plateforme, vous pourrez aussi vous connectez facilement à vos réseaux sociaux via votre site. Sans publicité et 100% mobile, il s’adaptera à tous vos appareils.

Gagnez du temps en informant vos adhérents par mail ou par SMS grâce au service complémentaire disponible dans les formules de Comiti.

Avec notre site internet, gagnez en visibilité pour votre association !

MÉCÉNAT / SPONSORING

Gérer les sponsors de votre association:

– Donnez de la visibilité

– Gérer vos partenariats

– Mettez en place des rescrits fiscaux pour une défiscalisation des adhérents

Grâce à Arnaud, notre fondateur mais aussi enseignant chercheur, Comiti peut mettre en place des offres sponsoring et mécénat ainsi qu’une formation sur ce même sujet, dispensée par Arnaud en personne.

dONS

Il s’agit d’une aide faite par une personne physique sans contrepartie. Il existe toutefois une législation qui permet aux clubs d’éditer un Cerfa permettant une défiscalisation de 66%.

Comiti vous encourage à mettre en place des événements pour récolter des dons comme par exemple des tombolas, des kermesses ou des lotos. Nous vous guidons dans cette démarche afin de favoriser le développement de votre club.

BOUTIQUE

Mettez à disposition les produits à l’effigie de votre club dans votre  propre boutique.

Vos adhérents ont la possibilité de pouvoir acheter les produits directement sur le site internet en sélectionnant les tailles, les quantités qu’ils souhaitent.

Faites la promotion de vos couleurs en dehors de chez vous.

Rapide, simple et efficace, vous n’aurez plus de soucis de stock.

STATISTIQUES

Comiti vous propose d’avoir accès à un récapitulatif en chiffres de la situation de votre club. Présentés sous forme de graphique circulaire, vous pouvez constater en quelques clics votre nombre d’adhérents, la répartition homme/femme de ces derniers, leurs âges, leur localité …

Vous pourrez facilement identifier les points forts de l’association, les activités les plus populaires auprès de vos adhérents ou la cible la plus touchée par ce que vous proposez.

Comiti vous simplifie la tâche en vous permettant d’extraire simplement ces informations.

Nouveautés...

Voici les dernières nouveautés, Comiti est en constante amélioration...

Réservation de créneaux

Proposer vos activités à la carte